3xOt[ii]qùa63 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Coucou alors moi c'est laurène j'ai 13 ans et pas 13 piges ou 13 bougies c'est pas difficile a comprendre --" Je vien de clermont dans le puy dome .. J'ai un caractère asser compliquer a comprendre .. Je me laisse pas faire en principe . J'ecoute du rock comme nirvana , muse , moi dix mois , bb brune , TOKIO HOTEL .. et je danse l'electro =). Dans la vie je pleure , je deprime , je chante ,je delire ,je rigole , je lis .. toujours les meme choses qui revienne Je suis venu ici parce-que j'aime beaucoup les animaux surtout les chevaux et puis les chiens et chats . J'ai un chien et puis c'est tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok, comme ça s'est clair, maintenant bonjour, et bienvenue sur le fofo en espérant voir de si-tôt les photos de tes animaux, passes un agréable moment parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut à toi... j'aime les chevaux aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenue à toi c'est quoi ta chanson préférer de muse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenue a toi on es un peu tous comme cela un coup on pleure et l'autre on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Hey Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites