Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliadu38

chien+cochon d inde

Messages recommandés

bonjour !! je voulais savoir si on met un cochon d inde et un chien dans le jardin ensemble.... est ce que le chien risque de le manger oude le blesser ? ou est ce qu il peuvent tres bien vivre ensemble ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de différentes choses notamment si ton chien à déjà été en contact avec ton cochon d'inde. Je dirai d'abord de laisser ton cochon d'inde dans la cage au début et de voir comment se comporte le chien. Si il ne manifeste pas "d'agressivité" c'est bon mais il faut quand même garder l'oeil la permière fois.
Mon voisin à fait l'erreur de ne pas surveillé son chien la première fois et le chien à croquer son lapin donc je pense que c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, tout dépend du chien... mon ancien caniche vivait sans souci au jardin avec les cochons d'Inde sans y toucher, mon chien suivant les aurait bien croqué de suite.... Faire attention, je pense que ce n'est pas évident pour le chien de respecter le cochon d'Inde qui représente une proie pour lui... Je dirais que dans une règle générale c'est à éviter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend du caractere du chiens comme dit lucy mais tu peut tout d emême essayé en fesant attention quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon finalement on n en prend pas parceque c est le genre d animaux au debut tout le monde s en occupe et puis apres.... et puis si on a pas vraiemnt envie de surveiller tout le temps le chien au debut et puis ça poserait encore un probleme pour le faire garder pendant les vacances lol. du coup on n en prendra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu s'es moi je les laisse ensemble et il s'est jamais rien passer de grave. mais bon il faut quand même les surveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend des chiens moi mon berger malinois s'entend trés bien avec mon rat... sa dépend tout simplement du chiens ou du cobaye il peuvent s'entendre trés bien ou alors se détester et chercher la bagarre, essai de les laisser tout les deux pour voir si il s'entendent bien tu peut les laisser tout seul. Mais je te conseil comme même de jeter un coup d'oeuil de temp en temp pour assurer plus de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...