Lucy11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tiens, aujourd'hui, au boulot on a fait un Landseer, race pas très connue, cousine du Terre Neuve.... gros nounours, mais très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Wooow trop trop beau ! J'adore les groos chiens avec une grosse tête ! Le gros nounours lol j'adore. Ca doit être sympa de dormir à ses côtés ^^ on est obligé de se sentir en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ouah ! J avoue ce chien, il a troop l'air d une peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il est trop beau c'est une grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juin 2008 lol, on dirait un terre neuve bicolore! lol je ne connaissais pas, merci pour la découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci pour les photos Lucy, c'est vrai on dirais un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites