lili la ptite souris 0 Posté(e) le 18 juin 2008 boujours à tous, je suis lili et je viens de m'inscrire sur votre forum que j'ai trouvé un peu par hasard mais qui m'a tout de suite plus!! Je m'inscris donc en compagnie de mes animaux!! Ma chienne: Scheyenne, et son fils:Usdi, mon chat: néméhotates (je précise que ma chienne a eue une portée et que touq les petits avaient des prénoms amérindien et le chat ba... aussi!!lol). En suite viennent mes poissons qui n'ont pas tous des noms lol, y a que zoro; puis enfin mes rats: les adultes Suhali et Elyone, Zalee la maman de 14 petites creuvettes!! 5 restent à la maison: chez les filles: luméa et delee; et chez les gars: kiwi, ayo et sirus! les autres sont soit chez leurs parents, soit réservés soit en attente d'une famille... enfin bref merci de m'acceuillir et ... bizoux a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbeau1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et bien toute une ménagerie sa Bienvenue à toi et à tes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenue à toi et toute ta "petite" famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 juin 2008 coucou et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour et bienvenue parmis nous n'hesite pas a poser tes questions nous sommes tous la pour s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayusa 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue à toa et à ets compagnons ! J'adore ta présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili la ptite souris 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci merci merci et merci lol, vous êtes tous très gentils!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites