lili la ptite souris 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonjour à tous, ma ratounette nous a fait le plaisir de nous faire une petite surprise!!! 14 minis rats! il me reste 3 petits mecs qui n'ont pas trouvés de familles!! pourtant ils sont très gentils!! ils sont tous les 3 hooded agouti et sont près à rejoindre une famille aimante!! ayant déja pas mal 'animaux et gardant déja 5 petits en plus des 3 adultes vous comprendrez aisémant ma détresse!! c'est que ça grandi vite c'est choses!! lol J'espère un big UP pour yoke, jokseur, et kassim!! j'envérais des photos aux intéressés! et amateurs de reptils s'abstenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tu habites où ? Je suis intéressé par les rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili la ptite souris 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bonjour! j'habite à côté de cannes dans le 06 Il me reste 2 mâles agouti hooded, gentils mais encore un peu trouillards, surement de futurs pépères... ils n'attendent qu'une nouvelle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites