kepsou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je m'appelle pauline j'ai 18 ans et je suis passionné d'animaux depuis toujours! A la maison j'ai des poules des oies des lapins des oiseaux des poissons et un chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bienvenue ! Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbeau1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenue a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour et bienvenue à ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites