kepsou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai sans le vouloir poster deux fois le meme sujet, comment fait on pour en supprimer un des deux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 juin 2008 si tu veux je le fais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kepsou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je veux bien! c'est le sujet sur les animaux de ferme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juin 2008 kepsou a écrit:je veux bien! c'est le sujet sur les animaux de ferme Merci déjà fait depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai un petit probleme je narrive pas a mettre des photo pouvez vous maider merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voilà si tu n'arrives pas à mettre des photos, il y a ceci qui pourrait t'aider /information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm#1274 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci beaucoup john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 de rien je suis là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites