boxer 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bjr encore un petit nouveau je m'apel steven j'ai 22ans je fait de l'elevage de boxer j'ai 4 chien (bientot 5) 5 oiseaux 2 chats et une tortue. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenue ! mes parents ont un boxer bringé (Tom alias Tommy), j'adore les boxers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbeau1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous mettre plein de photos de ta portée de chiots.... et nous expliquer un peu ton élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juin 2008 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour & Bienvenue a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bjr merci pour cette aceuil. je met des photo des que j'ai le temps. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 juin 2008 on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Chanceux un élevage de Boxer!! J'en ai eu un quelques temps mais je ne l'ai plus depuis un mois et quelque J'ai eu tellement de peine!! Voici mon Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites