*Luna* 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Jennifer, j'ai 18 ans et j'ai 1 chat et 1 furet. A la maison il y a aussi 3 chiens et des poissons rouges. J'aime les animaux depuis toute petite. J'espère en apprendre plus grâce à ce forum ^^ Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayusa 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue Luna ! J'aime bien ta présentation ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour & Bienvenue n'hesite pas a nous posez des questions bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites