Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine10

mon chat fait pipi aussecours!!!!!

Messages recommandés

[b] bonjour a tous, moi c'est valentine et je suis l'heureuse proprietaire d'un chat male castré s'appelant prinston. Je l'ai adopté a l'age de 10 mois a la SPA de ma region il ya maintenat 6 mois. Il est adorable mais pb, il fait pipi sur mon canapé toujours a la meme place! J'ai vu un veto qui m'a prescrit du clomicalm. Ca a marché et puis apres l'arret du traitement tout allait bien. il ne faisait plus du tout. Voila que ca recommence. Mais pourquoi fait il ca. De plus il y a 5 minute alors que je me douchais (lol) il est venu pisser sur la douche. Premiere fois que ca arrive. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je n'ai pas envi de droguer mon chat toute sa vie pour etre tranquille mais j'avou ne plus savoir quoi faire vraiment. Alors si vous avez des conseils je suis preneuse

alors là s'est pénible je trouve, attendons les autres commentaires des forumeurs Wink

moi j'ai fini par plastifier le matelas de mon clic clac comme ça il sent plus son odeur et n'y retourne pas! pour la douche c'est peut etre l'eau qui lui a fait faire pipi ou alors si t'a nettoyer la douche a l'eau de javel!

Ton chat a peut-être une infection urinaire faudrait faire faire une analyse d'urine chez ton vet

Non ca n'a rien d'une infection. les vetos disent que c'est comportemental c'est pour ca qu'il etait sous clomicalm qui marchait bien. Mais j'en ai eu marre des cachets j'ai donc arretr progressivement. Et du coup il s'est remis a faire pipi!!!!! mais c'est plus espacé. on dirait qu'il stress quelquefois ou s'ennui. c'est quand meme bizarre le fait de faire toujours a cette meme place

Anaelle59, Valentine10 a un chat qui a un souci comportemental, ça n'a rien à voir avec les autres chats, ne craint rien en le faisant stérilisé tu ne lui ote pas une chose vitale à sa survie.
Et il ne t'en voudra pas, tu peux dormir tranquille je t'assure