Invité boutdcie Posté(e) le 20 juin 2008 Une amie possède un chat mais suite au probleme d'alergie de son frère elle est obligée de s'en séparer rapidement sans quoi elle devra le faire piquer... C'est un siamois mâle croisé de 3 ans, tatoué, castré avec une puce. Mon amie habite dans le 92, à côté de l'Aquaboulevard (dans le 15eme) Si quelqu'un est interessé, je suis disponible à cette adresse pour d'éventuelles questions : MAILS PRIVES Merci d'avance pour cette petite boule de poils ! PS : Il s'appelle Pantoufle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Citation :sans quoi elle devra le faire piquer... ça c'est nul... elle peut prendre contact avec divers associations félines qui pourront l'aider.tu peu trouer plusieurs adresse sur le net, mais je te conseil de prendre contact avec le forum rescue, c'est un forum qui place beaucoup d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boutdcie Posté(e) le 20 juin 2008 Je sais bien, je lui ai conseillé la même chose mais bon, c'est son chat et la seule chose que je puisse faire (ne pouvant pas moi même l'adopter) est de l'aider à poster des annonces... Je vais consulter les associations dont tu me parles au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est Nul . . . Et puis sa y va les abandon cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 As tu transmis sur d'autres sites? Je pense à rescue, où autres... Si tu veux je peux le faire mais j'ai besoin de ton accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boutdcie Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai appris que sa cousine avait posté une annonce sur un autre forum et qu'une personne était prète a l'adopter. Mais j'ai aussi entendu dire que son père le prenait. Donc, je ne prend plus autant de nouvelles, mais 'Don't worry' Pantoufle va bien et, dans tous les cas, trouvera une douce contrée où loger ^^ Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la tortue est mimi aussi tout comme le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2009 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites