Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rorodu7501

J'ai trouvé 2 chatons dans mon jardin !!!

Messages recommandés

coup de foudre Bonsoir !

Il y a 5 jours maintenant, j'ai trouvé 2 petits chatons accompagnés de leur maman dans mon jardin ! La mère a un collier, mais les petits ont du être mis bat (je ne sais pas comment formuler lol) dans notre jardin, alors moi evidement ça ne me pose aucun probleme qu'ils soient chez moi, par contre mon pere et mon frere n'en veulent pas dans la maison...

J'essaye tant bien que mal de les nourrir avec des Gourmet, Wiskat, Friscas enfin je sais pas trop les marques mais j'essaye de les nourrir de les faire boire etc. (du lait dilué avec de l'eau)

Pour la mere je ne sais pas si on peut m'accuser de "vol" car depuis mardi elle n'es que dans mon jardin et n'en sort plus pour proteger ses petits, alors je ne sais pas quoi faire car ses propriétaires la recherche peut-être...

Voila, donnez moi votre avis please

MERCI BEAUCOUP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'y a pas d'indications sur le collier, il te reste la possibilité de demander aux voisins, de faire des affichettes dans les commerces de ton quartier, d'aviser la SPA ainsi que les vétos de ta ville. Annonce aussi au Refuge le plus proche le fait que tu as trouvé ces chats.
De plus, as-tu regardé si la mère à un tatouage à l'oreille ? sous la cuisse? ou alors renseigne-toi qui a un lecteur de puce (Refuge, police ?) pour tester si la chatte est pucée, et ainsi avoir une chance de retrouver ses propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne leur donne surtout pas de lait, même si c'est dilué avec de l'eau.
le lactose est maison pour les chats,ça leur donne la diarhée.

sinon oui fais une ronde chez les voisins, peut etre qu'ils sont triste de ne plus voir leur chatte.

et pour le lecteur de puce, il y en a aussi chez les vétérinaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...