circa1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon alors je me présente Je m'appelle Anny-Pier et j'ai 18 ans J'étudie en technique de santé animale donc on peut dire que jsuis folle des animaux lolll J'ai deux chats que j'ai adoptés à la SPCA, deux cochons d'indes, un lapin et un chinchilla Si vous voulez en savoir plus sur moi suffit de me demander hihi J'espère bien m'amuser ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 juin 2008 coucou et bienvenue, parmi nous, sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Hello et Bienvenue sur notre fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour et bienvenue sur ce fofo !! tu peux nous en dire plus sur ton futur métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juin 2008 circa a écrit:Bon alors je me présente Je m'appelle Anny-Pier et j'ai 18 ans J'étudie en technique de santé animale donc on peut dire que jsuis folle des animaux lolll J'ai deux chats que j'ai adoptés à la SPCA, deux cochons d'indes, un lapin et un chinchilla Si vous voulez en savoir plus sur moi suffit de me demander hihi J'espère bien m'amuser ici! salut et bienvenue ! c'est quoi technique de santé animale? çaa l'air vachement bien ! jamais entendu parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circa1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci à tous!! Ben en fait c'est un cours de 3 ans pour devenir une assistante vétérinaire soit pour travailler dans des cliniques vétérinaires ou pour travailler dans les laboratoires pour les tests sur les animaux....! On apprend à faire des injections, manipuler des animaux, faire des chirurgies, vacciner, micropucer, dentisterie, anesthésie et etc. On aprend à travailler avec les animaux de compagnie(chien,chat) mais aussi les animaux de laboratoire (rat, lapin, souris, etc.) et également avec des animaux exotiques (tortues, serpent, iguane, gecko) C'est très intéressant et plaisant mais les professeurs sont des vétérinaires alors c'est très difficile et très demandant! Ah et j'ai oublié de spécifier que j'habite au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sa a l'air trés interessant dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ESt-ce que tu étudis à La Pocatière anny pier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circa1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui Margaux c'est vraiment intéressant mais le hic c'est que c'est pas très payant mais bon faut faire ce qu'on aime dans la vie Non à St-Félicien Kiara pourquoi tu étudie là-bas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Non mais j'ai une ancienne collègue de travail qui étudiait là-bas il parrait que c'est une bonne école J'ai une autre collègue aussi qui commence son cours la bas en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue à toi ! Et à ta tite family ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui c'est une bonne école bien réputée Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites