Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Balade à la SPA

Messages recommandés

Des chats :





mon chéri avec le chien qu'il promène, et le mien (au bout de la laisse c'est mon tel et moi lol)



et le gros papé qui était trop fatigué pour continué la balade, et que Gui a du porter !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique , comment peut on abandonner un vielle animal ou des chatons ?
Le chat dans sont pagné ressemble à un main coon il est superbe...
J'espere qu'il vont vite trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos.... toujours triste bien sûr de les savoir abandonnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ma fait de la peine tout sa ... C'est pour sa qu'une fois que je serais majeur , j'vais a la Spa de chez moi et j'me fais bénévole I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris plein de photo aujourd'hui ! on a essentiellement promené les chiens de catégorie

alors la chatterie!







les toutous :

deux toutoux qui avaient très très chaud, on l'a passé à l'arosoir !







quelques pitt qui avait très chaud aussi !

après la promenade :



Et Foxy ! celle avec qui la balade dure des heures, elle va sentir chaque brindille !! en plus elle fait des bruits de cochon lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super et promené des chiens de catégorie c'est bien parce que c'est généralement ceux que les gens on peur de promener.
Quand je promène les chiens j'essaie aussi toujour de promener ceux qui on moins de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me ferait plaisir de les promener aussi quand je serait majeur une a deux fois par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment tous très beau. C'est clair que c'est bien triste de les savoir abandonnés, mais ils sont bien mieux là, qu'avec des personnes qui ne les aiment pas. Là, au moins, ils ont à manger tous les jours et j'espère quelques (ou pleins ) calins aussi et pleins d'amour car tous les animaux méritent d'avoir beaucoup d'amour.

C'est nul d'abandonner un animal parce qu'il ou elle est vieu (vieille) ... c'est honteux et ça me fout en boule fou

Heureusement que la SPA existe quand même, sinon il y aurait pleins d'animaux dans nos rues. Il y en a déjà beaucoup trop ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos, j'espere qu'ils vont vite trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa donne envi de tous les adopter ! SadSad

Vous avez des information pour devenir bénévole ? ( je suis dans le nord )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah59 a écrit:
Sa donne envi de tous les adopter ! SadSad

Vous avez des information pour devenir bénévole ? ( je suis dans le nord )


en général ils demandent d'être majeur, vacciné tétanos. et d'adhérer à l'assocation (celle ou je suis c'était 20 €)

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Bénévole , je veut pas dire promener les chiens de catégorie . . .

Je suis + chats alor . . . grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah59 a écrit:
Oui mais Bénévole , je veut pas dire promener les chiens de catégorie . . .

Je suis + chats alor . . . grand sourire
ben je disais pour être bénévole.

pour promener les chiens de catégories, faut être ancien, et avoir l'autorisation de je ne sais plus qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu va aller à laquel ? La plus proche de chez toi , elle se situe ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je me suis rendue la première fois au refuge on m'a demander si j'était en ordre de vaccination et si j'étais majeur (si non ma mère devais s'engager pour moi pour les éventuels risques) On m'a demandé si je préferai faire les chiens où les chats . j'ai dis les 2 comme ça ne me posais aucun problème.
Mais je n'ai jamais du payer de cotisation pour entrer mais ça differt d'une spa à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah

. . .

Non je peut devenir bénévole !!! Super !!!

Alor pour un mineur c'est 8euro l'année !

Pour l'inscription je dois y aller avec ma mère ( donc juste la premières fois ) ensuite je me présente avec ma carte d'identité !

Ma mère m'inscris samedi prochain et puis j'irai tout les mercredi et les samedi aprem !

Bah je suis d'armentières et puis la plus proche c'est la LPA de lille
Qui est a 15 min de chez moi ( enfin a 15 km de chez moi ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ca ! Dès que je suis de retour chez moi, je me motive et je me renseigne !! Merci pour les infos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas comment les gens peuvent être aussi inssouciant avec ces pauvres animaux. Dés que je rentre chez moi j'essairai de motivé des gens pour en adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu vas à lille je sais qu'ils sont super débordés pour le moment. Ils sont full donc ils ont bien besoin d'aide.

Super initiative de ta part et celle de tes copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas celle de lille mais de merville

parceque celle de lille n'accepte pas les mineur


je ne comprend pas pourquoi !

Alor qu'il disent qui sont déborder ! pourquoi pas l'aide des ados ?


Je suis décu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop bien ta video mais je peux pas aller a un refuge c'est a 30 min de chez moi je peux y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis bénévole à la SPA mais sa ne s'est pas fait en claquant des doigts

J'y vai tout les samedi avec le club jeunes SPA , et au fil du temp , après avoir pris la confiance de la SPA , je m'y rend tout les jours dès que je le peut comme en ce moment mais indépendamment du club
Donc si il n'y a pas de club jeune SPA la ou tu veu aller , c'est meme pas le peine lol dsl si je casse un peu le truc , mais essai quand meme ^^
En tout cas je sais que les LPA ne prenne pas de mineurs , tu aura plus de chance auprès d'une SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis D'armentières , La spa la plus proche c'est celle de tourcoing ,

Ma mère a envoyait un mail pour voir si il accepter les ados j'attend la réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en effet que c'est mieux de tél parce que j'avais également envoyé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse j'ai donc pris contact par tél et là tout de suite j'ai été mise en contact avec la personne qui s'occupe du bénévolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais plus être Bénévole . . .

Parceque celle de tourcoing n'a que des chats , et moi je fait partis d'une association [ Ecole du chat ] avec des chats . . .

Donc a quoi bon ?

J'ai préférer être FA [ Famille d'Accueil ]

Je vous fait parvenir des Photo des que j'aurais un ptit chaton en FA chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été promener les chiens il y a quelques mois mais ca me fait vraiment mal au coeur de les voir pleurer dans ces boxs
Je n'ai pas pris de photos, mais je vais y retourner normalement, et je prendrai quelques photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...