Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je n'aime pas trop comment est devenu le forum... les gens qui font des portées, qui trouvent ça bien, toussa. j'aimerais bien axé le forum plus sur la protection animale, et la prévention. c'était le but premier du forum à la base. donner des conseils, parler de nos chouchous... il y a beaucoup beaucoup de jeunes qui ont entre 10 et 16 ans qui n'y connaissent pas grand chose, et qui donne pas toujours de bons conseils non plus. comment on pourrait faire pour axer plus le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tu sais Marlou, faudrait pas hésiter à le marquer en "post-it"... en expliquant les buts premiers et prioritaires du forum... soit renseigner, protéger, éviter les portées inutiles etc.... c'est vrai que parfois, on se trouve avec une bande de jeunes ados bien gentils mais....pas toujours très renseignés ni motivés pas la protection animale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 marlou, il y a une petite faute dans la catégorie maine coon tout en bas au niveau des couleurs : coueleur fautes d'orthographe.... sinon très bon boulo la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 marlou il y a eu un beug de ouf !!!!! j'ai remis à jour les index de blog.... et bien il y a plus rien j'ai tout copier si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 avril 2009 alors qu'est ce que vous en dites ! si j'ouvre une catégorie "boutique animaux" on y mettra les accessoires que l'on veut (genre des trucs qu'on a et qu'on a plus besoin), ou même les gens qui ont vraiment des boutiques peuvent y présenter leur nouveaux accessoires ? qu'en dites vous ? genre comme sur ce fofo où je suis : http://chihuahua.forumpro.fr/la-boutique-du-t-chi-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 avril 2009 marlou, je veux les photos d'avant pour les nouveaux posts j'adère pas du tout aux gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 avril 2009 John a écrit:marlou, je veux les photos d'avant pour les nouveaux posts j'adère pas du tout aux gifs on dit "s il te plait" enfant gate, va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 avril 2009 s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il ils étaient trop grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mais là j'adhère pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2009 John a écrit:mais là j'adhère pas du tout voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 avril 2009 un amour marlou, plus pro je trouve comme ça le fofo moins gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi j'aime pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bah c'est ton forum, alors à toi de juger fait à ta sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le chat qui miaule j'aime bien, mais le chien non ! faut que je trouve un autre chien qui dorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 avril 2009 en faite le chat on dirait qu'il est furax, qu'il souffle au lieu de miauler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 marlou, puis je effacer dans la bannière d'en haut les MàJ du site, pour pouvoir mettre une Annonce concernant le bug du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites