Kulka 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour/Bonsoir a tous ! Et bien moi c'est Anaïs , 17 ans , habitant a Poitiers =) ! Mes passions sont la musique et bien sur les animaux ! J'ai a mon actif 1 chat qui a 1 an et 3 mois et un cochon d'inde mais j'ai jamais compter depuis quand je l'avais ! Bien sur mon pseudo viens du prénom de mon chat : Kulka ! Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi n'hésité surtout pas =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue à toi, super beau chat (chatte?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulka 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oui effectivement c'est une chatte =) ! Les écailles de tortues sont souvent des femelles a cause de leurs chromosomes je crois ... Sinon le mâles est stériles ! Je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue et bonjour a toi je crois que tu as raison la majorité des ecailles de tortue sont des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue à toi et ta petite famille OUi c'est bien ça écailles de tortue sont en principe toujour des femelle c'est comme les roux quasiment toujour des males. C'est des exceptions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue, j'ai fait mes 4 premières années de fac à Poitiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites