loulou48 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Est ce qu'on peux mettre 2 femelle lapin ensemble ? Est ce que on peux changer la cage alors que les bebes ont 3 semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulka 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pour se qui est de tes lapines les mettre ensemble tout depent si une de tes lapines est plus dominatrice que l'autre ou plus vieille je pense. Mais je ne pense pas qu'il y ai trop de problemes avec 2 femelles ! Pour changer de cage ... je ne pourrais pas te renseigner ! Je sais que lorsque j'avais la folie des lapins, je mettais les lapins ensemble et il ny avait jamais de problemes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 A 3 semaines, oui tu peux nettoyer la cage, laisse juste un peu de ce qui reste du nid pour que les petits et la mère gardent l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Les petits sortent su nid ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui il sorte du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui comme on te l'a déjà très bien dis , tu peux mettre deux femelles ensemble je pense ! il faudra au début que tu les surveille au cas où une des deux chercherai à dominer l'autre ! ^^ Pour le fait de changer les cages , je pense qu'à 3 semaines tu peux commencer a nettoyé un peu ... mais tout en laissant les odeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je t'enpri ! et puis bon courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites