Kiara02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour Je me présente jenny j,ai 26 ans et je vis à Saint-georges Je travaille à la SPA Beauce-ETchemin J'ai 3 chats et un chien à moi ainsi qu'un gecko léopard Mon chum à un gecko léopard et un python royal alors tous ca fait une belle petite famille dans un 4 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonjour et bienvenue sur le fofo, tu as une bien grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hey je te souhaite une bienvenue sur le forum ! Et aussi bienvenue à ta tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci beaucoup tous le monde Je crois que je me plairai bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moui c'est hyper cool ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenuue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenue à toi et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour & Bienvenue a toi j'adore les gecko mon chéri en a environ 13 et un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites