Kulka 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et voici Kulka la terrible ! Elle a aujourd'hui 1 an et 3 mois ! Quand elle n'était qu'une petite crotte =) ! : Et la Voici maintenant ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OUWA !!! Slendide rien d'autre à dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est magnifique cette puce... trop belle chatte ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui moi aussi jadore vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Superbe!!! J'adore les chat tricolore en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Marrant l'image avec la guitare lol En tout cas, c'est vrai qu'elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dis donc elle a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Trop chou ! Géniale la photo avec la guitare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulka 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci =D Hé hé hé c'était quand elle dormait profondément j'avais une video aussi car elle avait des petit spasme on aurait dit qu'elle jouait vraiment de la guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 juin 2008 y a pas a dire, qu est ce que c est beau, les tricolores! (en tte objectivite,bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites