Ophélie15 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour, j'ai une suggestion à vous faire. Pourquoi ne pas ajouter une nouvelle rubrique dans ce forum ?! Pourquoi pas celle-ci : Décès. Il n'y a pas de place pour nos petits amours décédés... Bonne ou mauvaise idée... À vous de décider. Bisous, et un gros bisous à tous les gens d'ici. Ce forum est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bah le hic cela peu être choquant, on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie15 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Peut-être mais ça pourrait leur rendre homage. Oui, il faut voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est une bonne idée je trouve !! C'est vrai c'est peut-etre triste mais ça peut leur rendre un petit homage à nos bête adorées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ca peut être une bonne idée, chacun pourrait rendre hommage à son animal disparu, et ceux qui ne veulent pas lire les hommages ne sont pas obligés de lire la rubrique. A voir avec Marlou, notre vénérée cheffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pourquoi pas. la section vient d'être activer. à vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est une bonne idée je trouve, on pourrais appeller ça " Hommage a nos animaux disparus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je suis pas pour vivre dans le deuil c'est pas le forcement meilleur moyen d'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci marlene ! dsl à ceux qui sont pas d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider88 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est une très bonne idée, c'est gentil merci beaucoup, ce forum est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 évidament qu'ilest génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites