Typhaine11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai remarqué qu'il n'y avait pas un seul message ici alors je me permets d'en créer un. Même si j'aurai préféré de ne pas a avoir faire d'hommage ... Je voulais faire un hommage à mon chien qui a bercé ma jeunesse : Bandy. Il est décédé à l'âge de 14 ans. On a du lui faire le truc suprême que je redoutais tant ... la piqure fatale chez le vétérinaire. Je pense que vous avez compris. Le pauvre, il avait touché le fond, alors on a préféré abréger ses souffrances. ça a été super dur .. mais bon il souffre plus et c'est ça qui importe. Mais bon il a pas eu une vie malheureuse Remplie d'amour et d'eau fraîche lol Repose en paix mon amour de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie15 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui l'important est qu'il ne souffre plus. Il est magnifique. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est un très jolie chien ! qu'il repose en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Trés jolie chien Repose en paiix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il est tres beau et vraiment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et oui parfois on est obliger de la "piqure fatale" au moins il ne souffre plus et il est mort dignement courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 aller encore courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il étais magnifique, qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 wow ... je viens de revoir mon poste qui date ... ca fait bizarre. Ca m'a fait bizarre de voir mon chien que j'ai pas vu depuis lgtps ... ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Eh oui, le temps n'efface pas les bons souvenirs... à moi aussi ça me fait drôle de regarder parfois les photos de mes z'amours disparus ! Comme quoi, ils laissent une trace, un souvenir en nous, qui ne meure jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il est au paradis avec c'est amis maintenant il va bien se reposer .Il est vraiment beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites