Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Typhaine11

Mon colley Bandy

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas un seul message ici alors je me permets d'en créer un. grand sourire Même si j'aurai préféré de ne pas a avoir faire d'hommage ...

Je voulais faire un hommage à mon chien qui a bercé ma jeunesse : Bandy. Il est décédé à l'âge de 14 ans.

On a du lui faire le truc suprême que je redoutais tant ... la piqure fatale chez le vétérinaire. Je pense que vous avez compris. Le pauvre, il avait touché le fond, alors on a préféré abréger ses souffrances.

ça a été super dur .. mais bon il souffre plus et c'est ça qui importe. Mais bon il a pas eu une vie malheureuse sige
Remplie d'amour et d'eau fraîche lol

Repose en paix mon amour de chien.
I love you

Et oui parfois on est obliger de la "piqure fatale" au moins il ne souffre plus et il est mort dignement courage...

wow ... je viens de revoir mon poste qui date ... ca fait bizarre. Ca m'a fait bizarre de voir mon chien que j'ai pas vu depuis lgtps ... ralala

Eh oui, le temps n'efface pas les bons souvenirs... à moi aussi ça me fait drôle de regarder parfois les photos de mes z'amours disparus ! Comme quoi, ils laissent une trace, un souvenir en nous, qui ne meure jamais.

Il est au paradis avec c'est amis maintenant il va bien se reposer .

Il est vraiment beau .