agate1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ma chienne a une grossesse nerveuse. Je voudrais savoir si il existe un produit naturel, à part le persil qu'elle n'apprécie vraiment pas, pour couper le lait. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Une fois qu'elle a du lait, c'est difficile de ne pas passer par la piqûre du véto... à long terme, dans le naturel, tu pourrais tenter un traitement avec les fleurs de Bach, mais là c'est trop tard. Désolée de ne pouvoir t'aider davantage... Et la stérilisation ? tu n'es pas pour ? Cela éviterait les récidives, nombreuses en cas de grossesse nerveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ah j'oubliais.... il y a la bonne vieille pommade au camphre qui, massée sur les tétines, permet de diminuer le lait... mais bonjour l'odeur et si elle se lèche, c'est pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui comme à dis Lucy c'est peu trop tard pour tout ce qui est truc naturels .... Va voir ton véto pour un traitement approfondi ! Et bon courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites