Ericc 0 Posté(e) le 27 juin 2008 A Scapin et Loustic qui ont 2 mois et demi et attendent une famille, se sont rajoutés cette semaine 4 chatons de moins de 2 mois. faute de familles d'accueil nous avons du en laisser 5 autres sur le site, alors qu'on nous demande de continuer à vider le site... on ne sait plus quoi faire... http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 On aurait toujours besoin d'une famille d'accueil pour soulager la personne qui a quatre chatons. Les autres chatons resteront sur l'hopital , mais pour ceux que nous avons récupérés, si quelqu'un poiuvait nous aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi non je suis dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moiiiiiiiii c'est exactement se que l'on cherche en se moment a ba nan c'est a perpignan pas cool j'habite a aix en provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericc 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Covoiturages possibles. adoption sous contrat association incluant identification et stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericc 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Loustic le petit tigré a été adopté aujourd'hui. Son frère Scapin attend toujours une famille. nous recherchons toujours des familles d'accueil pour pouvoir continuer à sauver nos petits protégés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 desole Ericc mes j ai deja 3 chat et mes parent pas d acc mé y son super mimi j ai une animalerie chez moi et ma mere en peux vraiment plus lol ( dommage que j ai pas une maison a moi sinon je les prendrais tous !!!!!!! sans exception !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ils sont mimis!!!!!!!Moi je ne peux pas non plus desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, Ericc est exclu je crois, mais sans entrer dans la polémique qui a entraîné son eclusion, je voulais signaler que Scapin le frère de Loustic a été adopté. Il reste encore 6 chatons de l'hôpital à placer... J'en ai adopté deux il y a maintenant huit mois et je peux témoigner que ce sont des minous adorables... Sauver des minous de la mort ou les sortir de la rue et leur offrir un foyer où ils vivent heureux et aimé, c'est une très belle expérience que je souhaite à beaucoup de gens... et surtout à beaucoup de minous qui sont encore malheureux ! Alors pensez aux chats de l'hôpital de Perpignan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites