Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ericc

11 chatons rescapés de l'hôpital de perpignan

Messages recommandés

A Scapin et Loustic qui ont 2 mois et demi et attendent une famille, se sont rajoutés cette semaine 4 chatons de moins de 2 mois. faute de familles d'accueil nous avons du en laisser 5 autres sur le site, alors qu'on nous demande de continuer à vider le site... on ne sait plus quoi faire...

http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com

On aurait toujours besoin d'une famille d'accueil pour soulager la personne qui a quatre chatons. Les autres chatons resteront sur l'hopital , mais pour ceux que nous avons récupérés, si quelqu'un poiuvait nous aider ???

moiiiiiiiii c'est exactement se que l'on cherche en se moment a ba nan c'est a perpignan pas cool j'habite a aix en provence

Covoiturages possibles.
adoption sous contrat association incluant identification et stérilisation

Loustic le petit tigré a été adopté aujourd'hui. Son frère Scapin attend toujours une famille.
nous recherchons toujours des familles d'accueil pour pouvoir continuer à sauver nos petits protégés...

desole Ericc mes j ai deja 3 chat et mes parent pas d acc mé y son super mimi coup de foudrecoup de foudre j ai une animalerie chez moi et ma mere en peux vraiment plus lol ( dommage que j ai pas une maison a moi sinon je les prendrais tous !!!!!!! sans exception !!!!!

Invité

Bonjour, Ericc est exclu je crois, mais sans entrer dans la polémique qui a entraîné son eclusion, je voulais signaler que Scapin le frère de Loustic a été adopté. Il reste encore 6 chatons de l'hôpital à placer... J'en ai adopté deux il y a maintenant huit mois et je peux témoigner que ce sont des minous adorables... Sauver des minous de la mort ou les sortir de la rue et leur offrir un foyer où ils vivent heureux et aimé, c'est une très belle expérience que je souhaite à beaucoup de gens... et surtout à beaucoup de minous qui sont encore malheureux !
Alors pensez aux chats de l'hôpital de Perpignan !!