Invité elo2 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour à tous et à toutes! Presque 22 ans, je viens de rennes, je me ballade pas mal sur le net et l'envie m'a pris de m'inscrire sur ce forum qui a l'air sympa. J'ai un chat, qui n'a pas vraimen de nom mais que tout le monde appelle minichat. Je vous souhaite à tous/toutes une bonne journée. A bientot dans les sujets de forums! Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 27 juin 2008 BIENVENUE !!! mais je crois bien que tu as oublié de te connecter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie39 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenue sur le forum bises Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bienvenue sur le fofo !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites