shido 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bonjours je vous expose mon probleme, je suis super inquiete, voila j'ai 2chats, dont un chatons, donc je donnait bien plus souvent des croquette chatons melanger a celle adulte, car le plus vieux adore ça, mais je savais pas qu'a long terme sa pouvais etre dangereux. aujord'hui j'ai constate que mon chat plus vieu(11ans) aller a la caisse sans rien faire, je commencce a m'inquieté car il y'a quelques annee j'ai perdu un chat d'un maladie infectieuse unrianire, ma mon chat mange boit peu(comme d'hab) mais il laisse le chaton l'embeter sans rien dire, purtant il continue de faire sa toilette il j'ai toucher au bas de son ventre, y'a rien, il me laisse faire, mais je psychote je suis morte d'inquietude, en plus je n'ai pas du tout les moyen de payer les eventuel frais de veto....mais bon, ca c'est le moins important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il faut te faire du souci... c'est grave tu sais et extrêmement douloureux.... et si le chat se "bouche" c'est mortel... il FAUT consulter absolument.... c'est vraiment important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Lis les quelques lignes ou ils parlent du FUS... tu comprendras l'importance de ne pas laisser traîner un chat avec des symptômes urinaires... http://www.animols.com/csctlesppalesmaladies.html#8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites