Numlock 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mon pauvre Yoda s'est pris y a longtemps une épine au dessus de l'oeil, là il était gonflé donc je l'ai fais opéré. Il a 4 point de suture et pour pas qu'il se gratte il a une colerette. (machin en plastique tout autour de la tête). Bah le pauvre il s'en sort pas ! Il est encore sous l'effet de l'anestésie, mais il se cogne partout ! En plus il titube, pauvre choux Mais le truc c'est que c'est la galère pour boire ou manger ! Obligé de lui mettre ses croquettes par-terre ! J'aurai envie de lui retirer et de surveiller le temps qu'il mange, mais suffit d'un coup de patte pour arracher un fils Pauvre choux quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ben vouiiii...pauvre Yoda.. mais un coup de griffre sur les fils pis..... ça serait bête, surtout si près de l'oeil... Il te faut mettre sa gamelle d'eau éloignée du mur, qu'il puisse boire sans se cogner.Eventuellement l'ôter le temps qu'il mange et boive, mais sous surveillance étroite... Et en 24 heures, il va s'y habituer même si c'est vraiment pô drôle pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tosse !!!! Pauvre Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bah sa cicatrice fait un peu peur, mais son comportement est trop drôle, je vais essayer de prendre des photos (pauvre choux ) Sinon pour boire et manger c'est galère, il renverse tout Et quand je laisse gouter le robinet, l'eau s'accumule dans son cou et sa lui fait une gamelle et il lape En plus ça fais 3 jours maintenant et il se cogne toujours dans les quart de portes ou de mur (bon il est sous anti biotique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitemiss 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sa a rien avoir avec les antibiotiques un chat se sert de c moustache pour evité de se cogner et vu qu'il a une colerette c moustache il pe plu les utilisé en tant que "radar" mon chat a eu une otite obligation de l'opéré et quand il avait sa colerette il la posait par terre pr avance c pa facile pr eux ms on a pa le choi aprè pr mangé é boir on lui retirai sa crain rien si tu reste a coté t'inqiète pa donne nous des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui c'est sur pauvre tit Yoda Rahh ces petites bestioles ! Des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 petitemiss a écrit:sa a rien avoir avec les antibiotiques un chat se sert de c moustache pour evité de se cogner et vu qu'il a une colerette c moustache il pe plu les utilisé en tant que "radar" Rha le délire ! Bah en parlant de ses radars, les longs poils qu'il avait sur l'oeil ne devraient pas repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vi mdr !! le pauvre ! nous fais bien rire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelulle 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Le mien a eu une colorette pendant 3 semaines , t'inquiète il va s'y faire a la longue, il savait boire et manger avec après 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ah ?! Bah je lui ai retiré, et il touche pas à ses fils (faut dire, il est tellement adorable ) PS : comme ça il mange normalement ... ce serait con...à 5,7kilos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites