Ophélie15 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oliver était mon tout premier chat. Il est mort subitement le 19 mai 2006. Même si les années passent, qu'un nouveau venu a pointé son museau à la maison, je ne l'oublie pas. J'aimerai vous faire partager un poème qui lui est destinée, écrite de mes mains, peut à près sa mort : Dis moi petit paradis blanc, Rend moi l'ange que tu m'as pris, La vie sans lui n'est que mépris, Et bascule complètement. Faudrait-il que je te le crie ? Hélas je ne suis qu'une enfant, Revoyant défiler les ans, Comme serait un crime impuni. Mon horizon est désespoir, Je me réfugie dans le noir, Car sans lui je ne suis pas moi... J'ai essayé de m'accrocher, Mais je suis seule et déprimée, Car sans lui je ne suis pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Très bel hommage ma foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouwa pas mal l'homage !! Courrage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 belle hommage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super poème, très bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est trop triste la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Super, il doit être fier de toi !Je suis désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites