Ophélie15 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mon chat ne mange jamais seul sa nourriture. Il faut tout le temps que je sois à côté de lui, sinon il ne mange pas. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je ne sais pas pourquoi, mais mon chat fait pareil. Du coup le matin je me fais enguirlander si je l' accompagne pas assez vite à sa gamelle ^^ ... En fait je crois que c'est juste qu'il aime avoir de la compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitemiss 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi j'ai une amie qui avait se problème et elle a reussi en lui parlant en lui disant qu'il avait pas a s'inquiété qu'elle était là don c'est peutêtre aussi la peur d'être seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi mes chattes ne me font pas ça mais une de mes chiennes l'a fait ! en faite c'est jute qu'elle ou il se sent rassuré à coté de son maitre !! mais je pense ça devrais passé après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ça ressemble a une ritualisation. Il ne va pas se laisser mourir de faim si tu le laisses seul pour manger, ne t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites