corbeau1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour à tous. Ma chienne c'est fait piquer par un insecte, je ne pourais pas dire de quelle sorte, et à force de se gratter, sa s'est infecté. J'ai donc coupé les poils de la zones et j'ai nettoyer avec un savon gel sans parfum. Je compte aller chez le véto dès lundi, afin de s'assurer que sa n'est pas un insecte qui aurait pondu ces oeufs dans la chair de ma chienne. Alors, je me demandais si vous aviez quelque chose à me conseiller afin d'aider la situation d'ici à ce que je voie le vet ???? Je vais continuer à nettoyer la zone 2 fois par jour, et veillé à ce qu'elle ne se mordille pas. Mais sinon, je ne sais pas quoi faire, des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Le mieux si tu en as... c'est de laver avec du savon bétadine liquide, et celà 3 fois par jour, et de bien dégager les poils de la zone. Ensuite, rincer, sécher et appliquer une crème antibiotique si tu en as (celle pour humain convient) ou mettre de la bétadine liquide (désinfectante) dessus. Si ce n'est pas une piqûre, cela peut aussi être un "hot spot", lésions infectées de la peau qui se surinfecte et peut nécessiter une mise sous antio du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites