mondede1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Coucou je m'apelle Alizé !! Peut être certains me connetrons, le pseudo de mon blog est 'cobayesdali' Donc, je suis passionner depuis toujours par les chevaux Je fait d'ailleur de l'equitation depuis 5 ans. A la maison j'ai tout pleins d'animaux, dont 1 chat, 2 lapines et une grande troupe de Pouicks Voila je crois que j'ai tout dit !! ^^ J'habite dans le 44 à st-nazaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Coucou et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulka 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bienvenue Moi je connait ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie39 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour et bienvenue sur ce forum. Nous habitons tout pres l'une de l'autre ! c fou ca !!! bises Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 hey bienvenue !! Pouicks ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour &Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondede1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Morgane a écrit:hey bienvenue !! Pouicks ?? cochons d'indes ^^ Merci beaucoup pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ahh des cochons-d'inde ^^ Encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites