aurore et mon chien 0 Posté(e) le 29 juin 2008 noisette est un hamster tres gentil il est mort a l age de 4 ans presque 5 mais un jours il en pouvait plus il avais mal parotus sa se voyer et un jours je me suis dit qu il aller mourrire bientot et il est mort le lendemin il me menque mon petit noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 4 ans et + pour un hamster c'est déjà bien. Je suis désolé. A ton âge aussi j'avais perdu le mien : Bouboule. courage, ça va aller. Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ouai merci beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Souvent on dit: 1 perdu, 10 de retrouvés ..... mais bon les 10 retrouvés ne remplaceront jamais ton noisette. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il est mignion un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il était magnifique !! je suis dsl .... oui c'est sur c'est tjrs dure ... moi aussi encore plus jeune j'ai perdu plein d'animaux !! Bon courrage ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci pour tous vis compliment sa me fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il était trop mimi 4 ans c'est bien pour un hamster dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ouai quand je les acheter il avais que 2 mois il etait tous mimi il etait si gentil je ne retrouverait jaimais un hamster si gentil que noisette et il retera toujours dans on coeur et qu il repose en paix mons petit noisette voici une autre photo de noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est rare un hamster a poils a poil long il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui je suis sur il va reposé en paix avec d'autres autres compagnons là haut ! Courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est toujours triste, bon courage, il etais mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites