virginie39 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour, moi je tenais à rendre hommage a mon Calvin, Mon dogue allemand qui nous a quitté le 7 fevrier dernier à l'age d'un an ... La vie est cruelle et injuste. Voici la video que je lui ai fait en hommage, j'y ai mis tout mon coeur ... bises Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oooh et bin ... j'ai vu ta vidéo, elle est superbe, ton chien était magnifique ! Vraiment parfait dans tout ! Mais la vie est injuste des fois, mais c'est comme ça ... tu sais il est bien là ou il est aussi, peut être même mieux, car il est obligé d'être avec les anges vu comment il était beau. Bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Très bel hommage sur ton chien....effectivement la vie est parfois bien cruelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 belle hommage il etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ta video etait superbe elle ma mis les larme au yeux et comme tu le dit la vie est cruelle dsl pour ton chien il etait magnifiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 dsl pour vous !* courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Très bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu lui a rendu un très très belle hommage. Ton chien était magnifique... J'ai perdu une femelle dogue allemand à l'âge de 10 mois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tres belle hommage dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie39 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci à vous tous pour vos commentaires, ca fait toujours chaud au coeur. bises Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Trés belle vidéo pour rendre hommage a ton dogue allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sa me fait un pincement au coeur car ton chien est magnifique et que j'aime beaucoup les dog allemand. ma patrone en a un et elle est adorable. ces chien sont formidable je trouve avec un caractère en or. désolé pour ton dog. il était télement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahii-du-22 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dsl pour ton dog il etait vraiment magnifique !! c'est ma race de chien préféré !! courage a vous et je suis sur qu'il a passé une année magnifique !! courage bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites