dixy29 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour à tous en fait gviens de réservé un chiot boxer et j'ai une petite question esthétique : la chienne à 2 semaine et les pattes blanches ! Est ce qu'elles vont rester blanches ou elles vont prendre la couleur fauve ???? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En général, si les taches blanches sont déjà visibles elles vont rester pour la suite de sa vie ! mais c'est joli des chaussettes blanches non ? Il n'y a que les dalmatiens qui naissent tout blancs et donc les taches apparaissent après seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je pense pareil que Dixy29 !! Si c'est blanc à 2semaines il(elle) le gardent à vie !! bon courrage avec tes pepetes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy29 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben en fait c pas totalement c entre le rose et blanc donc je ne sais pas sachant qu'elle a dja sa couleur fauve ailleurs on verra mais ca serai génial k les pattes restent blanches merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 de rien !! Vi ça serai original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour avoir vu des bébés boxers (mes parents en ont eu !), si c'est blanc ça le restera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairyfields 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Si les pattes sont déjà blanches je crois aussi quel vont rester comme sa !! Mais tu c'est ses trés jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites