margaux80 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui two a tjrs de bonne idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaryllis21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 superrrrrrrrrrrrrrrrrr margaux merciiiiiiiiiii je vais noté pauvre chatte va... dis moi et pour porter plainte ca se passe ou ? de tt facon je vais voir avec les adresses et numéros ils me diront ca me fou la rage (et je suis pas vaccinée) lol grave quoi je vais pas le louper lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat miséreux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je reviens sur cette histoire de rage... Comment a-t-il eu la rage ? Le véto vous a confirmé que c'était la rage ? Qu'avez-vous fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaryllis21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour repondre a ta question a laquel j'ai deja repondu hier !!!! ce petit chaton je l'ai trouvé un soir en rentrant du boulot il etait seul et mal en point je ne pouvais pas le laisser comme ca je l'ai donc pris avec moi a la maison ,je lui ai donner a manger mais rien calmer parce qu'il etait apeuré miaulé beaucoup et bavé (couleur blanche) abondament . il a passé la nuit avec nous a miauler tt la nuit je suis restée aupres de lui et le lendemain a la 1er heure je l'ai emmener chez le veto qui m'a dit qu'il avait la rage (et c un veto des plus serieux) diagnostique : il faut le piquer car il est entrain de mourir ,je lui ai demander si il y avait pas d'autres solutions il m'a repondu il est bien trop atteind il l'a donc piqué et nous a conseillé de faire des examens pour nous . que veux tu c la faute a pas de chance j'estime avoir fais le necessaire pour cette pauvre petite bete . cela m'a atristée mais c'est la vie . dans la mesure ou ce chat etait dehors comment veux tu que je sache comment il a attrappé la rage !?! voila j'esprere avoir repondu a tes questions !!!! cette histoire remonte a quelques années mon fils n'avait que 3 ans il en a 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c etait bien de l avoir accueilli, ce pti pere...pis ca lui aura evite de souffrir inutilement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaryllis21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui je pense aussi de tt façon je n'ai pas eu le choix il est mieux la ou il est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 encore ici mais partout ou ce bonhomme passe il se fait fliquer ,il demande des conseils et s'en prend pleins la gueule (permettez moi l'expression) mais c'est quand meme fou ca !!!! mais c'est plus un forum mais un tribunal ici !!! il vaut mieux qu'il ne vienne plus dans ce cas IL A 14 ANS COOL ........ et quand je lis ses posts il est plutot sympa !!! bon sens mais reagissez car a ce train la plus personne ne va venir !!!!! enfin c'est votre probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 enfin quelqu'un qui nous comprend sachez que moi je suis a un doigt de partir c'est deprimant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites