Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voilà hier la furette de mon frère ( Saké ) qui était la fille de 2 de mes furets ... ( donc elle à passé 2mois avec moi ) est partie d'un cancer généralisé !! Aparament , elle n'a pas souffer mais bon ... je sujis hyper triste ! C'était son heure mais bon c'est dure de se dire qu'elle est parti ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je suis vraiment dsl en plus c est vraitu t en ren pas conte qu il soit deja mort et c est triste en ^lus je sis dsl encor une voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon courage Morgane ! Comme tu l'as dit, "c'était son heure". Et si elle a pas souffert alors c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui .. merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 de rien moi j iame bien aider les personne qui sont triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 courage la vie est mal faite parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites