didoune621 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour, je recherche un mâle berger australien LOF ou pas...pour 2009 Je suis du nord pas de calais. Ma femelle est agée de 1an édemi, donc saillie pour 2 ans, elle est tricolore, une bonne morphologie. Photo sur demande. merci de me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi j'ai une femelle berger australien aussi !! ^^ Bon continuation pour trouvé le malou idéal ! PS : une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune621 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voici Capucine Désolé j'ai pas trop de photos où elel est seche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est vraiment magnifique !!! Voici Blue Berry : Elle viens de quel élevage ??? bsx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune621 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hé j'avais pas vu ces photos si !! Elle est plus mince que la mienne ^^ Moi je l'ai eu à une particulière, elle fait une portée de temps en temps. Je vais essayer de la mettre au LOF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi elle fait des exopositions et des concourts et elle et LOF !! Moi la mienne est fine et juste à la limite de la taille LOF pour les femelle !! ^^ Trop belle la tienne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune621 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MERCI! A oui, moi je vais essayé de la mettre au LOF, jespere quelle va réussir ^^ Moi elle est grande je pense. Mais tu dois ti connaitre un peu alors sur la morphologie ^^, peut tu dire ce que tu pense de ma capucine? ^^ J'accepte les defauts et les qualités ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui je m'y connais un peu ! ^^ Pour que je te la " juge " il me faudrait des photos d'elles de face , de profil ( statique ) , de derriere , sa taille et son poids ... Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune621 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ok je fais sa au plus vite ^^ Je sais qu'elle fait 25 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ok dis moi tout ça et se sera parfais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Wooow Elle sont trop belle Dommage que il en a pas une qui est un male parceque sa aurait vraiment fait une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci sarah !! Moi perso en chien j'aime pas trop les males ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites