Lein1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Maintenant que j' ai reussi a mettre mes photos (les ordis et moi ... ), voila mes 2 peluches : Bolito, alias Boligros alias Carpette : Et Félix, alias Le Rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sont magnifique dis moi !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j aime bcp, la rencontre sur le mur.. booooo chats en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui la " rencontre " est très rigolote !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 belles boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour les compliments ! Pour la "rencontre", le me demande comment ils s'en sont sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Lein a écrit:Pour la "rencontre", le me demande comment ils s'en sont sortis Vi moi aussi ^^ B'a y a eu une sacrifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Lein, tes boule de poile sont super.Il sont beau!Mais le quel es le quel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merciii! Sinon Bolito c'est le gros plein de poils ( le premier quoi) et félix c'est le noir ( il a une queue fine par rapport a son frere d'ou queue de rat d'ou "le rat" )( et aussi parce qu'il est radin en calins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ' sont trop chouuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et felix a peur du vent des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites