kingus 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut à tous, Je suis nouveau et donc je me présente. Je m'appelle Christopher, j'ai 17 ans depuis quelques jours. Je vis à Veynes, un village paumé dans les Hautes Alpes. Je suis lycéen, j'ai terminé ma première année de BEP électronique. Passionné d'informatique, même si je ne compte pas parler de ça ici, je suis aussi très intéressé par les chats ( pas les logiciels de messagerie mais les vrais, avec 4 pattes... ) Depuis que je suis en appartement, j'ai un seul chat et mon frère a un rat blanc. Pour info, c'est le chat qui a peur du rat A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulka 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenue à toi ! et bon aniv en retard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingus 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je t'en pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour et bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour & Bienvenue c'est rigolo avec le chat qui a peur du rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites