kingus 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Coucou tout le monde, Quelques photos de mon patin ( multicolore ) et de chaussette ( noire et blanche ) Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop choux tes chats J'adore le regard de chausette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils sont trop mignon !! surtout chaussette !! en + un des rats de ma soeur s'appelle chaussette et il est noir et blanc comme ton "chaussette"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Trooo booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il est tros bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres beaux tes chats, tu ne dois pas t ennuyer avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 toi aussi ils séjournent dans la baignoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'allais le dire il y a une constante avec nos petits félins, le robinet et la baignoire celà dit, ils sont vraiment très beaux tes chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites