aurelie571 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour a tous; je m'appelle Aurélie, j'ai 17 ans et je suis en 2ème année de bep carrière sanitaire et social. J'ai 2 lapins nains et 2 perruches calopsite. Je suis bénévole a la spa de Sarrebourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut Aurélie, bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour & Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonjour à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites