crazyblonde43 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ba voila je vien juste de m'inscrire je ne coné pa du tout ce forum, j'y suis tombé dessu par pur hasard. Bon, je me présente : je m'appelle Laetitia j'aurai 15 an au mois de novembre, j'ai 3 chats, 2 perruches, 15 tits poissons, 2 lapins et 2 rats. J'adore TOUS les animaux et si possible j'aimerai bien trouvé une ou un correspondants qui les aiment autant que moi. Tchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut à toi ! Très joli ton chien ou chienne ^^ Mais c'est juste un avatar ou c'est réellement ton animal ? Car tu n'en parles pas dans ta présentation. Ici on est tous passionnés des animaux alors tu as trouvé ton bonheur! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvennue à toi et à ta grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour & Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulka 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bienvenue à toi ici parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 a toi ps: je c'est il est 2h00 de mat mais vous me verait jamais le journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tchouss à toi et à tes zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites