Kr4zy 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut! J'ai 16 ans et je suis Belge. Je possède 2 cochons d'Inde qui ont environ 2 ans. Pour avoir une idée à quoi ils ressemblent, regardez mon avatar D'autres photos viendront dans les semaines qui suivent. Je les adore plus que tout donc je m'inscrit sur ce forum pour en apprendre un peu plus au sujet de ces petites bêtes mignonnes ^^ J'aimerais également savoir s'il y a des Belges Sur le forum. Voilààà a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 lol trop mignon tes petites bêtes Bienvenue à toi ! Mon copain est belge .... mais bon tu t'en fous lol, c'était pour dire quelque chose ^^ A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue à toi... adorables tes chonchons.... leur couleur est bien sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intidotia 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulka 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr4zy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci pour tous ces messages ça fait plaisir Bon ben je pars demain pour 2 semaines dans une famille à Londres...2 semaines sans voir mes cobayes ;-( j'espère que je vais tenir ^^ Bonnes vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites