libelulle 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je viens de perdre un de mes coons en 4 seconde tous était finit, j'ai eu un choc et je suis super triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Comment est-ce arrivé ? accident ? maladie grave ? De tout coeur avec toi, c'est très très dur je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelulle 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je suppose maladie cardiaque, c'est la maladie des Coons mais franchement c'est pas évident a vivre , il était en pleine forme 1/4 avant , j'ai entendu un gros boum et je l'ai trouver par terre presque inanimé je l'ai pris de suite dans mes bras mais en 2 seconde finit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pffffff je ne savais pas que les coon avaient des faiblesses cardiaques.... c'est très dur effectivement ma pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites