Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel6000

J'ai trouvé un oiseau

Messages recommandés

Salut,

voilà comme je le dis dans le titre j'ai trouvé cette petite bête qui ne vole pas encore, je l'ai récuperé car j'avais de la peine pour elle, là dehors. J'aimerais avoir quelques conseils pour l'élevé avant qu'il s'en aille et si vous pouviez me dire ce que c'est comme espèce éventullement?

Merci,

le voici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je ne connais rien aux oiseaux.... je peux juste dire qu'il ressemble aux bb hirondelles que je vois dans les nids aux écuries... mais je crois que bien des oisillons se ressemblent...
Tente une recherche sur le net, sous centre de réadaptation pour oiseaux, tu trouveras peut-être alors la bonne réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
En effet, c'est une petite hirondelle.
Pour commencer, il faut acheter des vers de farine (chez Décathlon, dans une animalerie,...)
Ensuite, il faut lui donner en ayant enlevé la tête au préalable. A défaut, donner des petites boulettes de steack haché. Mais ce ne sera pas suffisant pour son équilibre alimentaire. Les vers sont préférables.
Commencez par cela et je pourrai vous donner le régime exact pour la sauver à coup sûr.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à ne pas la nourrire que de vers de farine, cela pourrai lui provoquer une indigestion car il sont très difficiles à digèrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien je vous remercie pour vos conseils et info. J'en prend bonne note.

C'est une petite hirondelle alors, j'espère qu'elle ne va pas s'attaché et resté squatté chez moi lol?

Sinon je la lâcherais loin.

Car c'est amusant mais lorsqu'on la regarde, elle nous suit du regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo Adorabllee !!!Une Petitte Hirondellee, Moi Il Y A Pas Logtemsp, Jaii Esyer De Garder Un Petitt OIseau Et.. Le Mtan Il ESt Mortt Sad Bonne Chance Avec Ta Petitte Hirondelle, Si Tu Suit Ce Que Tu Doit Acheter, Elle Survivraa !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...