leyla139 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour, j' ai trouvé cette escargot en me promenant cet après-midi et j' ai aperçu un petit escargot. Je voudrais savoir quelle est l' éspèce de cette escargot et sa rareté. Merci leyla139 https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11052788 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Forti_ 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 On dirait que c'est un escargot de mer . Sinon , va plutôt sur un site ou il y a toutes les races d'escargots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leyla139 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je l' ai trouvé dans un maraicage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ca doit être un escargot qui ne vie que dans les marrais Essaye de voir si tu en trouve des autres pareil, ça voudra dire que ce n'est pas un escargot râre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitejuju45 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bizare l'escargot xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'en ai jamais vu des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 les escargots je kiffe quand jetais petites j'en aurai fais un élevage dans me boites a chaussures:chatmdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rei 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Comme l'a dit Lissouille, si tu en trouve d'autres, bah, il n'est pas rare. Sinon, bah, peut-etre tu as decouvert une espece inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sa ressemble a un bigorneau ......mais sa vie dans la mer c'est peu être un de ses cousin faudrait poser la question au escargots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Si tu l'as trouver vers un marécage, je pense que c'est un escargot de mer car il a la coquille enroulée ... Renseigne-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites