_Forti_ 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour , je me présente , je m'appelle anais , j'ai 11 ans et je possède : 1 chien = Lilly , 3 Tortues = lola , pétunia , caroline et 2 poissons = Flot et marc o . Je vis depuis toute petite dans les environs de Montpellier . Je partage ma vie avec mes parents et un frère de 9 ans . J'espère bien faire beaucoup de connaissances et à avoir faire avec des personnes sympathiques , poli , non vulgaires , ... Tout de même j'espère que je ne suis pas seule à avoir à peut prêt cet âge là . bisous _Forti- . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue à toi.. pas de soucis, il y a plein de jeunes aussi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Forti_ 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 D'accord , merci . De toute façon le forum à pas l'air mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue ! Tu m'as l'air bien sous tout rapport, lol je plaisante. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue à toi et à ta petite famille Non tu n'est pas la seule du tout ! moi j'ai 12ans 1/2 !! Allé bsx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bpnjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Forti_ 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci beaucoup tout le monde . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sur le forum oui tu n'est pas la seule a avoir 11 ans moi j'en est 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intidotia 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites