sarah591 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour ! Je m'appelle Sarah , j'ai 13 ans J'ai un chat et j'ai toujours aimé les animaux je participe a plusieurs forum pour la cause animal Je crois que ce forum va bien me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour & bienvenue sarah!Ton avatar est super joli je suppose que c'est ton chat il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sarah ton chat a des Z' IE rond comme des billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intidotia 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci oui c'est mon chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue à toi Sarah ! Ton chat est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonjour et bienvenue sur le forum des zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-etinc-elle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Euh . . . On me dit encore bienvenue !! C'est Bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites