Fairyfields 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour a tous, je m'appele Shirley j'ai 13 ans je vis dans une ferme avec bien sur des animaux. J'ai des chiens, des chats, des chévres, des poules, des canards, des oiseaux, des lapins, un furet, un rat... Je suis une grande fans des animaux comme vous l'avez surement compris =) Gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 coucou et bienvenue à toi et à ta grande famille ^^ !! J'espère que tu t'y plaira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairyfields 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci et plus sur mes animaux : 1 Berger Malinois et un chihuahua, des poules, des canards, j'ai un petit rat, deux chévres une miniature et une laitière, un furet couleur champagne, deux chat de goutiére un blanc et roux et un assez petit tigrés et bientôt un petit poney que l'on recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 coucou et bienvene à toi ainsi qu'à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites