Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

topic absence (pour lucy lol)

Messages recommandés

Merci pour Mamy Lucy qui tremble pour vous à chaque absence hihi.... bisous Marlou !!! sige

Marlène a écrit:
voici notre topic des absences, comme ça notre chère Lucy et Tosse se feront un peu moins de soucis.

gros bisous !!

de retour cheers .

enfin car la freebox qui plantait toute les 2 min grand sourire j'en avais mare

Cool super, bonnes vacances... bronze pas trop non plus sol

Moi je serai absente de samedi 2 août , de retour
mercredi 6 août, mais bon, accès à Internet si j'ai le temps siffle

On pensera à vous les garçons... promis.. pis on vous racontera tout siffle enfin presque tout ! Pis John, ben j'espère bien que vous préférez les filles tous les deux

twotosh a écrit:
Tout le monde se baaaaaaarre!
me laissez pas tt seul!

Je suis là aussi two grand sourire

grand sourire Merci Tosse & John! grand sourire ca vous eviteras de trouver un gros b....l en rentrant! matleflou

euh, je la sens pas trop non plus son annonce...en dehors du travail au black, si les chiens qu elle garde provoquent des degats...ou pire?
ceci dit, je n y connais pas gd chose en la matiere...

coucou John sige Ah voui...... trop bien... super bien même, aucune envie d'être rentrée, juste envie de repartir... pis c'est beau la France... j'ai dû faire env. 1000 km là.. mais ça me plait bien. Je déménage je crois siffle prochainement grand souriregrand sourire Enfin, peux pas tout de suite Crying or Very sad pis j'ai même vu plein de tits français tout gentils même avec les vieilles de mon âge SuspectsiffleSuspect
Enfin pour dire que c'était court mais si bon.... pis que je rêve de repartir...

Lucy a écrit:
coucou John sige Ah voui...... trop bien... super bien même, aucune envie d'être rentrée, juste envie de repartir... pis c'est beau la France... j'ai dû faire env. 1000 km là.. mais ça me plait bien. Je déménage je crois siffle prochainement grand souriregrand sourire Enfin, peux pas tout de suite Crying or Very sad pis j'ai même vu plein de tits français tout gentils même avec les vieilles de mon âge SuspectsiffleSuspect
Enfin pour dire que c'était court mais si bon.... pis que je rêve de repartir...

Chose très rare en France siffle

Ben non justement tu vois , tous adorables là ! Autant dans les gares, les trains, aux renseignements... enfin, un bon souvenir pour moi tu vois grand sourire

un ptit coucou de Périgueux !!

hier sur l'aire d'autoroute du viaduc de milhau, j'ai fait tombé mon téléphone portable de mon sac et je l'ai perdu à tout jamais, je suis trop dégouté, je l'adorais

tout mon répertoire sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

qui sait, ptet qu un beau perigourdin, avec une bosse sur la tete, va t appeler... grand sourire

chat mort de rirechat mort de rire pauvre Marlou.... mais comme dit Two, va savoir qui risque de t'appeler un de ces jours grand sourire

Marlène a écrit:
un ptit coucou de Périgueux !!

hier sur l'aire d'autoroute du viaduc de milhau, j'ai fait tombé mon téléphone portable de mon sac et je l'ai perdu à tout jamais, je suis trop dégouté, je l'adorais

tout mon répertoire sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

c'est bien les femmes , toujours le sac ouvert :moqeur:

siffle

je ne serai pas présent sur le fofo jusqu'à dimanche je pense Wink

je pars à limoges voir un pote, Wink

Alors bonne route John.. je ne te dis pas d'être sage chat mort de rire mais profite bien surtout..... et merci de penser au moins à nous Rolling Eyes

John a écrit:
je ne serai pas présent sur le fofo jusqu'à dimanche je pense Wink

je pars à limoges voir un pote, Wink

bonne semaine avec ton "pote" salutation

grand sourire t'es de retour... c'est bien ça.... même qu'on a été tous sages pendant ton absence

siffle quoi ? nous avons tous été des anges durant ton absence... et NOUS au moins, on ne profite pas de soit disant "célibat" matleflou

bah avec alex on ne s'est meme pas vu, donc bon, je fonce et je vie de mon coté, on est assez loin tous les 2 peu etre pour ça, grand sourire

Bah... l'excuse des kilomètres... mauvaise excuse si tu avais eu vraiment envie de la voir.....mais bon, c'est ton choix, t'as bien raison va! profite de la vie sige