Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voici notre topic des absences, comme ça notre chère Lucy se fera un peu moins de soucis. gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour Mamy Lucy qui tremble pour vous à chaque absence hihi.... bisous Marlou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je viendrais bien plus souvent quand j'aurais mon propre pc lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Marlène a écrit:voici notre topic des absences, comme ça notre chère Lucy et Tosse se feront un peu moins de soucis. gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci tosse, je me sens moins seule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 de retour . enfin car la freebox qui plantait toute les 2 min j'en avais mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 superrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 week end à barcelone bon week end à vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 De retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chic tosse de retour la mamy lucy est contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 reuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je suis absente du mercredi (le 6/08) à dimanche soir (10/08) jpars en vacances ^^, et pas sur qu'il y ai le wifi partout, jprend mon pc avec moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Cool super, bonnes vacances... bronze pas trop non plus Moi je serai absente de samedi 2 août , de retour mercredi 6 août, mais bon, accès à Internet si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tout le monde se baaaaaaarre! me laissez pas tt seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je suis là two t'en fait pas mais je sais que tu préfères les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sauve! merci John! pis qu est ce qui te fait dire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 On pensera à vous les garçons... promis.. pis on vous racontera tout enfin presque tout ! Pis John, ben j'espère bien que vous préférez les filles tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alors là pas de doute je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 un peu trop même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Marlène a écrit:un peu trop même ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bah, jamais trop elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 twotosh a écrit: Tout le monde se baaaaaaarre! me laissez pas tt seul! Je suis là aussi two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je n'ai pas été trop "sarko-flic" avec cette annonce ? /annonces-f8/garde-de-petit-chien-t1557.htm#39290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci Tosse & John! ca vous eviteras de trouver un gros b....l en rentrant! euh, je la sens pas trop non plus son annonce...en dehors du travail au black, si les chiens qu elle garde provoquent des degats...ou pire? ceci dit, je n y connais pas gd chose en la matiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 août 2008 Marlene tu pourrais mettre ce post en post-it? ...s'il te plaît /annonces-f8/les-vices-redhibitoires-pour-la-france-t1524.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 août 2008 ok pour le post it mais ou, en présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 août 2008 dans annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 août 2008 ok je le ferrai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 août 2008 tosse a écrit:dans annonce t'y arrive pas ? c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Lucy, de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 août 2008 coul ma lulu bien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2008 coucou John Ah voui...... trop bien... super bien même, aucune envie d'être rentrée, juste envie de repartir... pis c'est beau la France... j'ai dû faire env. 1000 km là.. mais ça me plait bien. Je déménage je crois prochainement Enfin, peux pas tout de suite pis j'ai même vu plein de tits français tout gentils même avec les vieilles de mon âge Enfin pour dire que c'était court mais si bon.... pis que je rêve de repartir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 août 2008 Lucy a écrit:coucou John Ah voui...... trop bien... super bien même, aucune envie d'être rentrée, juste envie de repartir... pis c'est beau la France... j'ai dû faire env. 1000 km là.. mais ça me plait bien. Je déménage je crois prochainement Enfin, peux pas tout de suite pis j'ai même vu plein de tits français tout gentils même avec les vieilles de mon âge Enfin pour dire que c'était court mais si bon.... pis que je rêve de repartir... Chose très rare en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ben non justement tu vois , tous adorables là ! Autant dans les gares, les trains, aux renseignements... enfin, un bon souvenir pour moi tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 août 2008 les français sont réputés etre insociable, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 août 2008 un ptit coucou de Périgueux !! hier sur l'aire d'autoroute du viaduc de milhau, j'ai fait tombé mon téléphone portable de mon sac et je l'ai perdu à tout jamais, je suis trop dégouté, je l'adorais tout mon répertoire sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 août 2008 qui sait, ptet qu un beau perigourdin, avec une bosse sur la tete, va t appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2008 pauvre Marlou.... mais comme dit Two, va savoir qui risque de t'appeler un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 août 2008 non j'ai appelé sur mon tel et il a raccroché, pis éteint mon tel... j'en achète un nouveau lundi, un mieux. mais bon ça faisait que 3 mois que je l'avais l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 août 2008 Marlène a écrit:un ptit coucou de Périgueux !! hier sur l'aire d'autoroute du viaduc de milhau, j'ai fait tombé mon téléphone portable de mon sac et je l'ai perdu à tout jamais, je suis trop dégouté, je l'adorais tout mon répertoire sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif c'est bien les femmes , toujours le sac ouvert :moqeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je ne serai pas présent sur le fofo jusqu'à dimanche je pense je pars à limoges voir un pote, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Alors bonne route John.. je ne te dis pas d'être sage mais profite bien surtout..... et merci de penser au moins à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 John a écrit:je ne serai pas présent sur le fofo jusqu'à dimanche je pense je pars à limoges voir un pote, bonne semaine avec ton "pote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 t'es de retour... c'est bien ça.... même qu'on a été tous sages pendant ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je regarde, je regarde tout ça, et les fessés vont tombés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 quoi ? nous avons tous été des anges durant ton absence... et NOUS au moins, on ne profite pas de soit disant "célibat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bah avec alex on ne s'est meme pas vu, donc bon, je fonce et je vie de mon coté, on est assez loin tous les 2 peu etre pour ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bah... l'excuse des kilomètres... mauvaise excuse si tu avais eu vraiment envie de la voir.....mais bon, c'est ton choix, t'as bien raison va! profite de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites