John091 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 en faite on a decidé de pas se voir, après s'est assez complexe, mais on a vite été "amoureux" et trop été attiré l'un par l'autre, et j'ai eu peur elle aussi, donc on a stoppé, mais s'est plus complexe, comme je le disais, mais je te dirai ça sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je comprends bien John...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et moi je sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 marlou, très compliqué ma vie en ce moment, et très changeante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la vie n est pas un long fleuve tranquille on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 déjà finie avec alexandra JB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 meme pas commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je sais ce que c'est quand c'est compliqué! mais ça se simplifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu sais tout ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 John a écrit:tu sais tout ma chérie Spoiler: si mon chéri te lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 allons JB! Tu ne vas pas te contenter de reste il te faut quelque chose de mieux. je suis déjà loin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon marlou, ok ma puce alors, moins profond peu etre et toi tosse j'ai qu'une seule chose à te dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ce topic est intitulé "absences" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je repars vendredi jusqu'à dimanche prochain à limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai finis les heures sup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Cool Marlou, ouf ! et John.... bonne petite virée à Limoges, ça te fera du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 John a écrit:je repars vendredi jusqu'à dimanche prochain à limoges c'est louche ... Spoiler: ( ami(e) à revoir et plus si affinités) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mais non! John est un grand amateur de porcelaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui voilà porcelaine de Limoges fine et bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je serai absente de dimanche à mercredi, pas de connection internet je pense soyez sages les hommes du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ha non certainement pas, on sera meme exécrables bon week end à toi lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mouais.. ça m'étonne même pas de vous enfin, ça va pas m'empêcher de partir quelques jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tiens!, quel hasard, moi aussi je file qqes jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon tosse, marlou, et moi meme auront beaucoup de taf alors bon on peut s'éclater alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 zavez quartier libre! profitez en , les deux vieux sont pu la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oulala ! vendredi soir je m'en vais pour l'espagne, à port aventura jusqu'à dimanche minuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon alors resto avec marlou et tosse!!!! mais s'est tosse qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouh là là.... il va y avoir du raffut dans ce fofo....Est-ce que j'ose encore partir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mais oui mais oui.... tu en as besoin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 allez va te reposer un peu bisous bonne nuit à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 de retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ha non !!!!!!! mais si je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 au faite tu étais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 là : pour faire ça ça héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouai trop bien ça mais pourquoi les avoir posté ici fait profiter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lol oui, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 marlou fait sa timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 De retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 coucou lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Lucy a écrit:De retour salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Contente de vous retrouver moi j'étais quelque part dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je voulais vous dire que jeudi je partais à limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah!...le charme irresistible des Limousines.... bon we John! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah ? tu repars ? ben... t'as bien raison tu sais ! profite surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui je repars pour 10 jours trop de RTT du coup je ne veux pas les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il est amoureux le pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non mon ex qui voulait me revoir, du coup je m'évade mare de remettre le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites